© 2018. SPORT DESIGN  Mentions légales

New Balance Hierro V3, taillée pour le trail

Un maxi amorti, une accroche Mégagrip et le confort d’une seconde peau, la Hierro V3 de New Balance est taillée pour l’endurance et le tout-terrain.

La Hierro V3 adopte les technologies Fresh Foam pour l’amorti,
Hyposkin pour l’effet seconde peau, Fantomfit pour la stabilité et Vibram Megagrip pour l’accroche. Drop : 8mm. Poids : 328g. Prix : 140€

La marque américaine, distribuée par le groupe Royer, poursuit sa trajectoire ascendante sur un marché du running bien orienté. « Globalement, le marché est très positif », analyse Stéphane George, directeur de la marque pour la France, l’Allemagne et le Benelux. « Certes, les progressions ne sont plus celles à deux chiffres que le marché a connu en 2015 et 2016, qui ont été les années du boum, mais la catégorie reste très positive ! Et nous prenons des parts de marché », souligne-t-il.

La marque progresse à grande foulée dans le trail running. « Effectivement, nous sommes bien revenus dans la course du trail, avec une gamme étoffée. Nous sommes en pleine reprise de parts de marché. La nouvelle Hierro, qui a été présentée à l’Eco Trail de Paris, dont nous sommes partenaires, a rencontré un très bon accueil. Aujourd’hui, le trail représente environ 30% du CA d’un bon spécialiste et c’est une catégorie qui a encore, je pense, un grand potentiel potentiel. Cela correspond à l’air du temps, à l’envie de nature et de découverte. Les gens souhaitent courir dans des endroits différents ».