Mirror, un coach sportif dans son miroir


« Oh miroir, mon beau miroir, qui est la plus sportive ? » La start-up américaine Mirror élargit la panoplie du sportif connecté avec le lancement du premier miroir coach sportif.

Fondée par l’ancienne ballerine Brynn Putnam, également fondatrice d’une chaîne de clubs de fitness Refine Method, Mirror cible le secteur de l’équipement fitness pour la maison, adoptant un design minimaliste s’intégrant facilement dans nos intérieurs. Le dispositif est équipé d’une caméra, d’un microphone et d’un module bluetooth pour l’appareiller avec une montre Apple et guider l’utilisateur au cours de ses séances d’entraînement.

L’appli qui accompagne le dispositif donne accès à une panoplie de cours en streaming, et la jeune pousse promet d’ajouter une cinquantaine de nouveaux programmes chaque semaine. Parmi les disciplines disponibles au moment du lancement Mirror propose des séances de cardio, muscu, yoga, Pilates, barre, boxe et stretching, avec des niveaux allant du débutant à l’expert. L’objet, aussi beau et intelligent soit-il, n’est pas donné, proposé à 1 495$ il est assorti d’un abonnement de 39$ par mois. SB


© 2018. SPORT DESIGN  Mentions légales