Gore-tex courtise l’univers
 street avec adidas Y-3




La firme W.L. Gore poursuit sa politique d’ouverture vers les marques de mode et de streetwear avec l’arrivée de la membrane high-tech dans une collection capsule créée par Y-3, marque co-développée par le créateur de mode Yohji Yamamoto et Adidas depuis 2002.


La coupe surdimensionnée des parkas, une longue et une courte, est le résultat des recherches du designer japonais sur « l’air entre le corps et le vêtement » 
qui lui inspirent de nouvelles formes tandis que les marquages très visibles s’inscrivent dans l’actuelle logomanie. W.L. Gore
 avait également apporté sa contribution à la Fashion Week parisienne dédiée à la mode masculine de janvier 2019,
 avec un showroom présentant un panorama de produits sélectionnés par Stephen Mann. Ce styliste photo et conseiller créatif anglais avait puisé dans les archives de Gore, manière de souligner que le fabricant de la membrane imper-respirante n’en est pas à ses premiers pas dans l’univers de la mode. SB


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